I-Blast > Accueil > Connexion avec le compte "admin"
Cette fenêtre contient deux onglets qui permettent respectivement de gérer les sites et les utilisateurs de la base de données actuellement connectée.
On observe sur cette fenêtre une partie haute contenant les boutons d'accès aux fonctionnalités de gestion des utilisateurs et une partie basse contenant la liste des utilisateurs de la base de données.
5 boutons sont présents :
Cadena qui permet de dissocier la machine de l'utilisateur ce qui a pour effet de laisser à l'utilisateur le choix de se connecter depuis un autre ordinateur par la suite.Ajout utilisateur qui permet d'ajouter un nouvel utilisateurModification utilisateur qui permet d'ouvrir la fenêtre de modification de l'utilisateur afin d'éditer des informations comme son mot de passe, son e-mail...Suppression utilisateur qui permet de supprimer l'utilisateur sélectionné dans la table. Cette action entraînera donc la suppression de chacune des associations de l'utilisateur sur les sites. Un avertissement sera affiché si certains sites se retrouvent sans aucun utilisateur.Se connecter en tant que qui permet de se connecter à I-Blast en tant que l'utilisateur sélectionné.Cet onglet se divise en deux parties :
Cette table affiche les informations utiles à l'administration pour chacun des sites de la base de données. Deux actions sont possible sur depuis cette table :
Un avertissement sera affiché dans cette table lorsqu'aucun utilisateur n'est associé au site ou lorsqu'aucun administrateur de site n'est présent.
Lors du survol de l'icône
avec la souris, le détail de l'avertissement sera affiché.
Lors de la sélection d'un site, la table des utilisateurs associés s'actualisera.
Cette table affiche les informations des utilisateurs ayant des droits d'accès au site sélectionné.
Les boutons situés au dessus de celle-ci permettent de :
Il est également possible depuis les colonnes "Admin" et "Lecture seule" de, respectivement, changer de statut de l'utilisateur en administrateur du site (afin de pouvoir modifier les informations inhérentes au site comme par exemple le système de coordonnées) et de passer l'utilisateur en lecture seule (ce qui engendrera de ne plus pouvoir modifier ou ajouter des tirs).